Tridôme Carcassonne Bricolage
Planeto Nord, Grand-Rue Maquens, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Tridôme Carcassonne Bricolage qui se situe au Planeto Nord, Grand-Rue Maquens, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très cela fait plusieurs années qu'ils ont aligné leurs prix sur BRICODEPOT"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche09:00–12:30
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Le mercredi 10 au soir j'avais une petite urgence je me suis rendu a ce magasin qui ferme a 19h30 pour acheter 1 produit et bien a 19h16 les rideaux était déjà en train de ce fermer... bref le magasin ferme a 19h15 pas a 19h30 apparament."
Posté le 11/09/2025 à 10:29"ces comme faire ses courses au centre commercial on peux passer toute la journée a cherché et trouver ce que l'on veux vous venez juste pour vise et vous avez envie de tout refaire chez vous"
Posté le 07/09/2025 à 16:48"Très bien ! Magasin bien agencé, beaucoup de références et des prix très corrects. Accueil et passage en caisse agréable. L’équipe répond bien aux questions. Je recommande."
Posté le 02/09/2025 à 05:59"Nouvellement installée à Carcassonne, j'ai été fort satisfaite du magasin: beaucoup de choix, rencontré au rayon électricité Pascal qui m'a bien conseillé avec le sourire, à la caisse tombée sur une jeune caissière sympa et disponible. Ayant un bon de réduction de 18€ valable jusqu'à la fin du mois, j'y suis retournée ce 28/08 au matin, j'ai dépensé pour plus de 200€, et là j'ai eu affaire à une caissière d'une cinquantaine d'années, cheveux courts argentés, polie, mais pas accueillante du tout ( pas bonjour, pas merci, pas un sourire) elle devrait prendre exemple sur ses collègues. Son attitude explique pourquoi j'ai minoré ma note, depuis trois mois que je suis là, c'est la première fois que je rencontre une personne aussi peu aimable."
Posté le 28/08/2025 à 15:00"Une seule caisse avec une queue monstrueuse avec autant d'employé c'est juste pathétique"
Posté le 21/08/2025 à 09:10"J'aime bien tridome , malheureusement les prix sont beaucoup trop élevés ! Dommage"
Posté le 17/08/2025 à 05:52"Matériel de découpage mis à disposion (quand ce n'est pas découpé dans le magasin), top franchement 👍👍👍 J'ai pu découpé ma caisse pour mon chat qui trouve toujours le moyen de mettre des croquettes parterre et contre le mur (si si 🤣). Merci Tridome !"
Posté le 14/08/2025 à 13:41"Bonjour, Hôtesse de caisse pas du tout polie, ne dit même pas bonjour, cest bien dommage"
Posté le 11/08/2025 à 15:56"Je sors de Tridome Carcassonne J’ai été très bien accueilli ainsi que tes bien conseillé Merci pour vos conseils et votre amabilité"
Posté le 30/07/2025 à 17:22"Beau magasin ,propre et bcp de choix"
Posté le 27/07/2025 à 13:53"Excellente conseillère pour le rayon poissons, un large choix. Merci beaucoup."
Posté le 02/07/2025 à 20:47"Je suis venu ce jour impossible d’obtenir un conseiller ils étaient 4 en grande discution au milieu de l’allée heureusement un conseiller qui lui travaillait au rangement des huiles et venu me conseiller Triste image de votre enseigne je ne reviendrai plus dans ce magasin"
Posté le 02/07/2025 à 17:10"Bonjour j ai effectué un achat de raccordement de gaz n étant pas sur du type de branchement j ai demandé au caissier si je pouvais effectuer un changement si ce n était pas le bon le cassier m’a affirmé que oui avec le ticket il n y aurait pas de soucis, le raccordement n étant pas le bon je revient le lendemain pour le changer et là on me dit que les raccord gaz ne sont pas repris Il y a sûrement un problème de formation ou alors c est du foutage de gueule c est magasin son bons disparaître car pas compétant maintenant je n y mettrai plus les pieds Vive Amazon qui fera des retour gratuit sole produit ne me convient pas Bon chômage a vos employés biz"
Posté le 22/06/2025 à 08:51"Très mauvaise expérience aujourd'hui. Je suis venu acheter des billes d'argiles, je demande à une employée de me renseigner mais elle n'en est pas capable, ni très aimable. Elle me dis qu'elle va appeler quelqu'un. Ensuite je l'entend crier à la caisse devant tout le monde sur ses collègues de caisse car elle n'arrivais à joindre personne.Ça m'a mis très mal à l'aise. Je me suis senti obligé de m'excuser auprès d'elle, par peur de me faire crier dessus moi aussi... À fuir, vraiment... Je n'y mettrai plus un pied , le service client est déplorable..... Je viens de finir de jardiner, il me manque quelques petites broutilles, et bien j'irais à la concurrence !"
Posté le 20/06/2025 à 16:39"Même s'ils sont tributaires de leurs fournisseurs, service après vente déplorable !!!!"
Posté le 19/06/2025 à 15:25"magasin bien achalandé prix raisonnable ( jardinerie car l'autre partie était fermée cause dimanche)"
Posté le 10/06/2025 à 19:28"Première visite : quel choix !! Très peu de personnel, un peu perdue pour avoir des conseils"
Posté le 06/06/2025 à 16:12"Personnel très sympa et accueillant même à 10 minutes de la fermeture et en particulier Isabelle avec ses yeux bleues"
Posté le 05/06/2025 à 20:05"Toujours aussi bien achalandé.... beaucoup de choix parmis les plantes, la déco, la section animaux n'est pas sans reste non plus... Le magasin est propre bien ordonné ceci n'est possible que grâce au travail de l'équipe en place... alors Merci"
Posté le 20/05/2025 à 05:55"A peine arrivée dans le magasin, 19h12 environ le vendeur brun avec une queue de cheval, cheveux ondulés me dit que le magasin va bientôt fermer. Je lui dis très bien merci. Je regarde les plantes et ne choisis une que je mets dans mon caddie. Je flâne autour des autres plantes , décidée à acheter des alocasias et là il revient me voir et me dit que le magasin ferme. Je regarde ma montre, il était 19h23. Je lui dis que je suis venue de très loin, que j'en avais pour 5 minutes max et que dans tous les cas il était 19h23 et que ça fermait à 19h30. Il me répond qu'à sa montre il était 19h27 et qu'à 19h30 il n'était plus payé et qu'il n'était pas bénévole même si ça les arrangerait bien. Je lui répond que je n'avais jamais entendu un truc pareil. J'étais à deux doigts de laisser ma plante à 54,95 euros. Je jette un œil rapide et me rapproche de la caisse. Là il passe devant moi, suivi d'un autre collègue et dit à haute voix Mesdames et messieurs il est l'heure, bonne soirée je m'en vais. Bon week end. J'arrive à la classe, je demande alors au caissier si ce type de comportement est normal, il n'avait pas l'air choqué. Je dépose mon caddie, je regarde l'heure , il était 19h28 et d'autres clients sont sortis derrière moi . Je le vois ensuite partir dans sa petite voiture Mazda noire, cigarette à la bouche. Mais comment peut on se comporter de la sorte lorsque l'on accueille du public ??? C'est un scandale . J'avais prévu d'acheter plus de plantes , étant collectionneuse, eh bien j'irai à la concurrence."
Posté le 17/05/2025 à 18:22"Les articles passent très rarement au prix affiché. A contrôler systématiquement."
Posté le 14/05/2025 à 16:22"Nous avons visité le rayon animalerie dans le but d'acquérir un rongeur, nous nous approchons des vendeurs, un homme et une jeune femme, qui discutaient ensemble, jusque là rien d'anormal, nous attendons patiemment et la jeune femme se tourne vers nous visiblement agacée, sans sourire et à peine bonjour. Nous demandons des renseignements par rapport aux cages à prendre suivant l'animal en lui montrant quelques modèles, la personne nous a pris de haut et à été très désagréable avec nous, nous sommes partis sans rien et ne reviendrons plus ."
Posté le 13/05/2025 à 09:32"Super magasin ! Plusieurs variétés de plantes. Grand parking."
Posté le 11/05/2025 à 05:06"Ayant acheté ce jour 20 cartons de parement sur 33 nécessaires pour la réalisation de mes travaux, je me suis vu refuser une promotion en cours (20% en bon d’achat). J’ai commandé les cartons manquants mais le vendeur (qui a consulté son supérieur hierarchique) m’a indiqué qu’il s’agissait d’une promotion uniquement sur les produits sortants du magasin. Dans la mesure où votre stock était largement insuffisant, je tiens à faire une réclamation pour l’obtention d’un bon à hauteur de mon préjudice en vous rappelant que je suis un client fidèle et que j’ai déjà dépensé plus de 600 euros chez vous le mois dernier. Je veux bien que votre promotion ait ses règles mais je ne suis pas responsable de la gestion des stocks des chefs de rayon et j’ai déjà réglé la commande des matériaux, un geste aurait pu être fait... Si aucun geste n’est fait j’irai acheter mes matériaux dans d’autres magasins."
Posté le 10/05/2025 à 15:33"venue dans ce magasin pour acheter de la nourriture pour mes animaux il était 19h10 quand je suis arriver dans le rayon bassin qui se trouve dans la serre à l’extérieur d’un coup l’agent de sécurité débarque et nous dit de se dépêcher car le magasin aller bientôt fermer je me dépêche et en faisans mon choix il se met à crier dans le magasin « MADAME!!! » Étonner je prend donc la direction de la sortie et en partant il dit à un de ses collègue « bah oui on devrai laisser tout ouvert vu que les gens prenne trop leur temps !!! » je précise que je suis sorti du magasin à 19h15, vraiment fuyez ce magasin a tout prix si vous voulez pas vous faire hurlez dessus!!!"
Posté le 09/05/2025 à 17:38"Mon mari a soulevé un sac de ciment qui était percé et qui du coup s'est renversé sur la palette ainsi que sur le sol. il a ramassé le sac ainsi que le ciment renversé est mis à la poubelle et la dame au cheveu court un peu garçon manqué, pas souriante du tout et pas du tout agréable nous a demandé de payer le sac !!! c'est inadmissible, heureusement que nous ne nous sommes pas laissés faire. Il a été bien gentil de nettoyer à sa place je ne l'aurais pas fait !! Après être passé en caisse on s'est aperçu qu'il nous avait facturé 5 € de plus par treillis !! nous avons dû y retourner pour se faire rembourser !! l'accueil n'est absolument pas leur fort et le conseil client encore moins !! nous avons quand même fait 50 km pour acheter du matériel pour notre construction mais c'est bien la dernière fois que nous irons !!"
Posté le 15/04/2025 à 18:15"Expérience avec les jeunes à la peinture. Ils se sont démenés pour m'aider et fabriquer mes couleurs sur mesure. Serviables, agréables et professionnels, merci les gars!"
Posté le 05/04/2025 à 11:05"Soit disant lavandes à 1,69e sauf que rien en magasin. Publicités mensongères sur panneaux d’affichages. Aucun vendeur pour conseiller en espace extérieur !"
Posté le 30/03/2025 à 15:14"Au mois février j'ai fait des achats et j'ai reçu un bon d'achat de 15 € à utiliser lors des weekends de mars Sur ce bon d'achat et n'est pas spécifié un minimum d'achat.( Ce qui est inacceptable). J'arrive à la caisse je ne donne mon bon d'achat, la caissière me dit qu'il faut un minimum d'achat de 50 €, elle avoue elle-même que ce n'est pas spécifié."
Posté le 20/03/2025 à 10:06"Il ne font pas la peinture isolante thermiquepour murs interieur .Recommandé par ENGIE , vue à la télé. Dommage, avec l isolation qui est à l ordre du jour il y a un créneau à prendre."
Posté le 17/02/2025 à 16:48"Nous venons régulièrement au rayon animalerie depuis des années .. et globalement satisfaits ; plus particulièrement et toujours bien reçus par Noémie !!! Professionnelle, proche des animaux , super agréable et empathique,bonne vendeuse ,! nous la connaissions comme responsable animalerie il me semble dans une autre enseigne et ravis de la retrouver ici chez vous ! Nous lui avons adopté plusieurs des jolies petites bêtes dont elle s’occupait et pas une fois en la croisant sans qu’elle nous demande de leurs nouvelles, elle est passionnée je pense . De très bon conseils nous n’hésitons pas à lui poser toutes nos questions… elle nous a manqué lorsque nous avons décidé d’adopter notre dernier bébé… L’ambiance sans elle dans le magasin n’est pas la même."
Posté le 11/01/2025 à 20:23"J’avais acheté une serrure qui s’était cassé en me laissant la porte bloquée. J’ai donc du en fin casser la serrure pour pouvoir l’ouvrir et récupérer la serrure cassé. Eh beh pour économiser 4,70 ils ont même pas voulu me la rembourser."
Posté le 30/12/2024 à 18:19"La personne qui s'occupe du sanitaire est d'un manque de respect sans nom, ne veut pas donner de renseignement et lorsque j'ai demandé la certitude d'une dimension sa reponse etait : je ne suis pas dans le carton et tout ça après avoir attendu 15 minutes son apparition. Quand on ne veut pas travailler il faut rester chez soit !"
Posté le 18/12/2024 à 11:30"De ma vie je n’ai jamais vu de personnes aussi désagréables que la femme de l’accueil, cheveux courts foncés. Extrêmement malpolie avec aucune formes d’accueil ou de bienveillance. Semble avoir mis un point d’honneur à se montrer la plus froide et désagréable possible, ba c’est réussi. Je ne reviendrais plus jamais. Heureusement que d’autres personnes du magasin sont là pour rendre l’expérience plus douce. Il serait grand temps de faire le nécessaire. Merci à Guillaume et les hommes du bois et de la découpe pour votre sens du service grandement apprécié."
Posté le 03/12/2024 à 17:28"J’ai beaucoup apprécié ma visite, particulièrement du côté jardinerie. Le choix de plantes est vraiment impressionnant, avec des variétés bien entretenues et de qualité. J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin pour aménager mon jardin, et le personnel de la jardinerie a été très agréable et de bon conseil. Ils m’ont aidée à choisir les plantes adaptées à mon projet et ont pris le temps de répondre à toutes mes questions. Un grand merci également aux caissières, qui sont souriantes, rapides et très professionnelles. Une belle expérience du début à la fin, je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 17/11/2024 à 14:04"J'ai demandé ou se trouvait un article de bricolage. Les vendeurs m'ont renvoyé des uns aux autres. J'ai fait un nombre incalculable de tour de magasin sans pour autant trouver ce que je cherchais. Je suis repartie sans. Franchement les employés manquent de motivation pour renseigner les clients. Et surtout ne se déplacent pas. Attention ne pas déranger......"
Posté le 10/10/2024 à 16:36"Très grand magasin de bricolage aux prix intéressants..le personnel est toujours agréable dans les rayons et s occupe bien des clients ...juste en caisse ou le sourire est de façade ,la patience une qualité méconnue..il faut tout faire vite ...ceux qui ont un travail aujourd'hui peuvent être contents."
Posté le 04/10/2024 à 14:46"Bonjour, Nous tenons à remercier particulièrement Mélanie B, responsable du rayon peinture, pour sa disponibilité, sa gentillesse, son professionnalisme et ses compétences. Nous sommes très satisfaits de ses services et conseils. Cordialement S Bonnet"
Posté le 22/08/2024 à 07:53"Fuyez ce magasin! - vendeur incompétent (n'a pas commandé le bon produit + ne savaient pas où retrouver le produit commandé) - mauvaise communication entre le personnel - commande incomplète (tous les articles n'avaient pas été mis de coté) - erreurs multiples sur les références - articles livrés non conformes à la commande car ne se faisaient plus, MAIS toujours en exposition dans le magasin - délais non respectés et allongés (5 semaines au lieu de 2 annoncées) - j'ai du y retourner 5 fois avant d'avoir le total de ma commande - hôtesse de l'accueil peu souriante - difficile d'avoir un remboursement à la place d'un avoir - si vous avez besoin d'un vendeur après 18h vous n'en trouverez pas ! Donc je DÉcommande ce magasin, sauf si vous voulez juste un tournevis"
Posté le 07/08/2024 à 16:56"Bonjour, A quoi ça sert de dire, sur le site internet, que le magasin est ouvert non stop de 9h à 19 h si la personne du service menuiserie est absente entre 12 h et 14 h🤔🤔🤔🤔?? Ce sera juste pour cette semaine, me confirme la personne charmante de l accueil, sauf que ce n est pas la première fois!!! Essayez de porter les rectifications sur votre site..."
Posté le 28/06/2024 à 12:46"Malheureusement le personnel est assez peu agréable pour ne pas dire méprisant pour certaines, coté jardinerie.. je parle d’une petite blonde en particulier qui devrait apprendre la politesse. À mon sens quand on aime pas son travail on en change !"
Posté le 19/05/2024 à 08:30"J'y trouve toujours mon bonheur. Du personnel sympathique prêt à aider et à te conseiller. De belles créations faites à partir de matériels et peinture achetés ceux eux."
Posté le 12/05/2024 à 14:44"Quelques achats effectués ce jour, principalement pour des plants de jardin. Arrivé en caisse, la caissière, aimable comme une porte de prison se charge d'encaisser mes articles. J'ai rarement une personne aussi désagréable. Autant dire que je n'y retournerai plus."
Posté le 03/05/2024 à 17:33"Magasin agréable mais plus 10% ( sur un pot de peinture marque Liberon ) par rapport à une autre enseigne, c’est un peu cher …"
Posté le 04/03/2024 à 16:02"Je souhaite partager mon histoire, qui m'a beaucoup offensé et a suscité une attitude très irrespectueuse de la part de l'agent de sécurité. Je me suis rendu au magasin Tridom le 27 février 2024 à 13h00, au rayon fleurs, où l'on vend des fournitures de jardin. il y avait très peu de personnel dans le magasin, je n'ai vu qu'une seule fille assise à côté de la caisse et plusieurs vendeuses, chacune occupée à ses propres affaires. J'avais besoin d'acheter du tissu pour clôturer le jardin. J'ai cherché les vendeurs les plus proches, mais je n'ai vu personne dans cette rangée, personne n'est venu vers moi, j'ai moi-même commencé à mesurer le tissu et à le couper. Avec le tissu en main, j'ai commencé à chercher un vendeur qui vérifierait mon tissu et me donnerait un reçu pour le tissu afin que je puisse utiliser ce reçu pour payer mon achat à la caisse. Le vendeur a mesuré le tissu et a annoncé le mauvais montant que j'ai vu sur l'étagère, j'ai dit que j'avais vu une étiquette de prix de 3,50 euros, mais maintenant le tissu coûte 9,50 euros par mètre, le vendeur a montré une étiquette de prix qui était sous le rouleau et n'était pas visible du tout. Comme je n'avais pas calculé ce montant et que je n'avais pas assez d'argent, je lui ai demandé de mettre le tissu de côté jusqu'à demain ; Je ne voulais pas décevoir le magasin et laisser un morceau de tissu découpé. Le lendemain, j'ai dû retourner chercher du tissu. J'ai laissé le tissu au vendeur et j'étais sur le point de quitter le magasin, mais alors que je quittais le magasin, un agent de sécurité m'a arrêté, a vérifié mon sac dans lequel il n'a rien trouvé et a essayé de me forcer à acheter le tissu que j'avais avait. en coupant, je lui ai dit que je l'achèterais demain, parce que je ne savais pas que c'était si cher, mais il ne s'est pas calmé et m'a montré le magasin, a parlé à la vendeuse, avec qui j'ai accepté de partir, a donné m'a donné le tissu jusqu'au lendemain, je l'ai grondée, je l'ai insultée pour avoir coupé le tissu moi-même - même, et maintenant je dois l'acheter. Puis il m'a accompagné jusqu'à la porte, on pourrait même dire qu'il m'a expulsé du magasin et m'a dit de ne plus venir dans ce magasin. Je veux savoir pourquoi suis-je traité de cette façon ? parce que je ne parle pas bien français ? parce que je viens d'un autre pays ? Existe-t-il vraiment des différences dans les relations nationales en France ? et en général, l'agent de sécurité du magasin a-t-il le droit de forcer les gens à acheter des marchandises si l'acheteur ne le souhaite pas, ou peut-être que l'acheteur a changé d'avis. De quel droit avait-il dit au client de ne plus revenir dans ce magasin, et en général, l'attitude de l'agent de sécurité dans cette affaire m'a vraiment offensé."
Posté le 27/02/2024 à 18:45"Nous avons adopté notre Coton de Tulear d'ici et et tout s'est bien passé. Nous avons reçu plusieurs appels après pour vérifier que tout allait bien. Excellent service client et prix raisonnables"
Posté le 26/05/2023 à 17:20"Tridome carcassonne . Propreté rien à dire impeccable. Bien achalandé et bien ranger. Rayons propres et approvisionnés. Places pour handicapés devant l entrée. Merci"
Posté le 03/05/2021 à 07:16"Le personnel est compétant et à l'écoute Le magasin es propre, les différentes parties sont bien indiqué... J'ai acheté chez eux 2 calopsitte et 1 perruche ondulé mais une des calopsitte est morte 3-4 jours après, on a du la ramener, ils l'on envoyer en laboratoire pour examiner il devaiq nous tenir au courant de la cause on attend encore et l'animal soit disant remboursé si soucis es au final pas remboursé pour en prendre un autre juste le prix légèrement réduit Quand on prix 100€ passer pour une cage c'est un peu excessif Résultats toujours pas de nouvelles, pas de remboursement tout court et de plus nous avons également notre perruche ondulé décédé. Les animaux vienne d'où et sont il bien traité ? Ces a ce demander pour qui décède tous ceux qui viennent de chez alors que j'ai zero soucis quand celas vient d'ailleurs. Et venez pas me dire que sa vient de nous car chez nous les animaux sont traité comme des roi..."
Posté le 19/03/2021 à 17:47"J adore le choix des plantes et des promos intéressantes mais déçu par des graines achetées qui n ont jamais poussé... le vendeur n à pas fait de geste commercial... Il aurait pu simplement me remplacer le paquet .... mais c'est pas leur politique ça coûte pas grand chose et je serai reparti content. Je suis satisfait des autres plantes."
Posté le 14/04/2019 à 20:02Entreprises à proximité
Siège de l' OFFICE DE TOURISME COMMUNAUTAIRE CARCASSONNE AGGLO - 11000
2 Sq. Gambetta
11000 Carcassonne
DARTY Carcassonne
Rond point de l'autoroute Z.A.C. Salvaza Centre commercial Panet'o Nord
11000 Carcassonne
GRETA-CFA de l'Aude et des Pyrénées-Orientales - DABM - Site de Carcassonne
Lycée Jules Fil, 1 boulevard Joliot Curie
11000 Carcassonne
Le Code by DEKRA - centre d'examen de Carcassonne
La Ferraudiere, 665 Rue Paul Henri Mouton 3
11000 Carcassonne
Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)
La Ferraudière, 665 Rue Paul Henri Mouton
11000 Carcassonne
FOYER D'EDUCATION POUPULAIRE CARCASSONNE
CIAS Max SAVY, rez de chaussée, 1 Rue du Moulin de la Seigne
11000 Carcassonne